Responsable de la publication :

Jean-Paul QUERE

Correspondance :

BP 22 - 22480 - Saint Nicolas du Pélem

Informatiques et Libertés

L'A.C.S. ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants. Vous bénéficiez du droit d'accès, de suppression et de rectification prévu par la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978 en vous adressant à l'association nationale par courrier électronique contact@association-christian-steunou.com ou à A.C.S. - BP 22 - 22480 Saint Nicolas du Pélem. Nous nous engageons à ce que vos coordonnées ne soient jamais communiquées à qui que ce soit. Nous ne pratiquons ni l'achat, ni la vente, ni l'échange de fichiers.

Droits d'auteur / droits de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits sur le site www.association-christian-steunou.com sont la propriété de l'association Christian STEUNOU Les droits de reproduction sont réservés. La reproduction des textes est accordée après autorisation et sous réserve d'assurer la gratuité de la diffusion, de citer clairement et lisiblement la source : "Association Christian Steunou - BP 22 - 22480 St Nicolas du Pélem - http://www.association-christian-steunou.com". Les demandes sont à adresser à : contact@association-christian-steunou.com

Photos

Toutes les photos de ce site sont la propriété de l'Association Christian Steunou. Certaines ont été prises par des photographes professionnels dont Mr André SERANDOUR http://www.anautica.com