Marie Pierre Belchit a travaillé trois années avec le père Christian de  2005 à 2008 . Elle animera la conférence avec le père Christian de  15 heures le dimanche en après midi
Yves Guillou organise  la découverte de l'hippodrome en calèche le dimanche

19 juillet 2009, la fête annuelle de l'association

Le dimanche  19 juillet, c'est la journée annuelle de rencontre entre les membres et sympathisants de l'association et le père Christian.

La journée débute à 10 heures  30 par une messe concélébrée par le père Christian et les prêtres de la paroisse suivi par un repas champêtre à partir de  12 heures.

Le poulet grillé est servi sur place ou peut être emporté également.

A 15 heures, une conférence animée par le père Christian et cette année Marie Pierre BELCHIT permettra  un échange  sur la vie à Davougon et sur les orientations souhaitées par les responsables dans les trois centres soutenus par l'Association Christian Steunou.

La journée sera complétée par d'une part une exposition photos du travail réalisé au Bénin( Steven Camus photographe Quimpérois),  d'autre part  la découverte du site de l'hippodrome en  calèche (yves Guillou agriculteur) et  enfin par la vente / expostion de produits artisanaux Béninois et locaux ( groupe tiers monde de Cavan + atelier créatif Pélémois)