850 personnes ont assistés à la messe présidée par le père Christian
Depuis  7 heures du matin, les 9 cuistots ont mis en commun leurs efforts pour servir  plus de 1 053 convives rassemblés autour du père Christian un succulent poulet grillé

Fête de l'Hippodrome 2008 / 20 ans de soutien

Cette année 2008 est particulière riche car elle marque les 20 ans de soutien au père Christian. Lors de la 1ere fête de l'hippodrome, 50 repas avait été servis, cette année, plus de 1 053 convives ont été accueillis sur l'hippodrome de Corlay et ont appréciés le poulet grillé servi dans un magnifique cadre champètre.

Le matin 850 personnes ont assisté à la messe, en plein air, présidée notamment par le père Christian.

L'après midi, plus de 200 personnes ont participé à la conférence animée par le père Christian et Monsieur Paul HUTIN, de l'Association Ouest-France Solidarité.

Les stands des produits artisannaux (A.C.S. et groupe tiers monde Cavan) ont été bien visités et les stocks totalement épuisés.

Cette journée a été réussie grâce à la mobilisation de  80 bénévoles. Elle constitue en quelque sorte "l'assemblée générale" pour les 2 000 membres et sympathisants mais aussi "la vitrine" de l'association. Notre souhait est de péréniser notre engagement envers les  600 enfants parrainés.

En résumé, le  20 juillet : dans un agréable site, une belle journée de solidarité,  envers les 600 enfants béninois parrainés par l'association.

Une journée ensoleillée, ponctuée par des moments de réflexion, de rencontres, de convivialité, d'échanges et de découvertes.