Je donne une fois

Détails de facturation

Total du don : 30.00€

Je désire faire un leg

Je désire parrainer et donner régulièrement

10€20€30€autre
MensuelTrimestrielSemestrielAnnuel
Dénonciationou
* Champs obligatoires
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Pourquoi donner ?

L’Association Christian Steunou est reconnue d’utilité publique.

Vos dons, déductibles à 66% de vos impôts, sont indispensables pour soutenir le combat que même le Père Christian Steunou au Bénin pour financer l’achat de médicaments, soigner, éduquer les enfants, les malades …

Répartition de nos aides aux centres de santé en 2018 :

Respect de votre vie privée

Les informations donateurs recueillies sont destinées aux tiers mandatés par le responsable des traitements à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité.
L’association Christian Steunou s’engage à ne pas transférer les données. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données, en contactant :
par mail : acs22480@orange.fr
ou par courrier adressé à : Association Christian Steunou – BP 22 – 22180 SAINT-NICOLAS-DU-PELEM