Fête du 21 juillet 2019 : Apporte ta pierre pour un monde meilleur

Ce 21 juillet 2019, le beau temps aidant, près d’un millier de personnes sont venues témoigner leur amitié et apporter leur soutien au Père Christian qui avait choisi comme phrase de cette journée “Apporte ta pierre pour un monde meilleur”           Plusieurs anciennes coopérantes et coopérants venant de la région parisienne, de Belgique… étaient présents, ainsi que des amis du Père venus d’ Alsace.

Le matin,la messe célébrée par le Père Christian accompagné par le Père Thierry et les prêtres du secteur a été suivi par de nombreux fidèles

A suivi le traditionnel repas champêtre, au cours duquel les participants ont une nouvelle fois pu apprécier la salade d’entrée et le poulet grillé préparés par les bénévoles. Le Père Christian a comme a son habitude été saluer et remercier chacune des personnes présentes oubliant même de déjeuner ce jour là

L’après midi 300 personnes ont suivies la conférence animée par le Père Christian, le Père Thierry et des coopérantes.