Collecte de papier dans les agences CMB

Durant la deuxième quinzaine de novembre, les agences CMB de Plouguenast, Loudéac, Corlay, Gouarec et Rostrenen ont collecté des journaux et revues pour l’Association Christian Steunou.
Ce fût l’occasion de présenter l’association et ses actions pour scolariser les enfants les plus pauvres au Bénin.

C’est le cas d’Eunice et Prisca

Leur maman est hospitalisée depuis trois ans à Davougon pour complications lépreuses après avoir parcouru plusieurs centres de
santé. Malheur sur malheur, leur papa est décédé suite à un accident de la route il y a deux mois. Grâce à nos bourses d’études, elles peuvent continuer à aller à l’école. Sur la photo, elles viennent de recevoir du Père Christian leur équipement et des fournitures scolaires.