Rentrée scolaire à Davougon pour les boursiers aidés par l’Association

Le lundi 16 septembre avait lieu la rentrée scolaire au Bénin. 50 élèves vont pouvoir poursuivre leur scolarité grâce aux bourses d’étude allouées par le Père Christian. Ils sont venus pour recevoir leur fournitures scolaires après avoir présenté les documents justifiants qu’ils avaient bien suivi les cours l’an dernier: bulletins, relevé des notes pour les candidats aux examens nationaux, reçus de contribution scolaire payée l’année écoulée.

Boris, en tenue jaune, est un ancien malade, orphelin de père et mère, il est venu  chercher ses fournitures scolaires et une aide financière ainsi que sa sœur Bernice et son frère Judicaël. Il vient de décrocher son  brevet et rentre au lycée en série scientifique.

Constantin, avec le père Christian, a perdu sa jambe droite, suite à une morsure de vipère, à l’âge de 5 ans. Depuis, grâce au soutien du Père Christian, il a pu poursuivre ses études et a obtenu son baccalauréat. Il va avec notre soutien s’inscrire à l’Université pour étudier la comptabilité et les finances